Thread: One for ehou
View Single Post
Old 31-03-2007   #1 (permalink)
Talking One for ehou

Hey, think it was high time I brought the forum fran?ais back to life!

Many Thanks to my friend ehou for givin me this opportunity ;)

ehou is a friend of mine. I met her when I was at uni about 15 years ago at the time we were both studying English and she was teaching me how to play the guitar! lol Unfortunately, we lost contact a few years later when I went to work in England. We had different professional orientation and you know how it is when people gradually lose touch.. But thanks to a French server where you can register to keep track of ex school mates, we met again.. It was a bit of a struggle at the beginning but here we are, ehou has chosen to join us as I did 2 years ago (early April actually!) I hope she will have a great time and I do hope you welcomed her as nicely as you did for me ;)

Now let's speak French !

Comme tu l'as devin?, il y a bien un jeu associ? ? ce serveur d'o? le nom de 'game server' o? on peut retrouver les gens avec qui l'on discute, dans le jeu et ? port?e de tir ! Car c'est un jeu bas? sur le th?me de la seconde guerre mondiale qui s'appelle Medal of Honor. Les joueurs ?voluent dans des 'maps', ca peut ?tre un village en ruine ou des buildings ? Stalingrad.. Notre type de jeu s'appelle 'free for all', ou chacun pour soi: tout ce qui bouge est enemi! lol Je sais que tu n'es pas jeu vid?o mais il faudrait que tu vois ca! De toute fa?on, on est pas oblig? de jouer! Et beaucoup de membres se r?galent des forums et des jeux d'arcade!!! lol et ne jouent que tr?s rarement. Il y a plus de 200 inscrits mais juste une trentaine de 'regulars'. Le grand chef s'appelle Gothic, et comme tu vas le voir il y a ici tous les ?ges! et surtout le notre et c'est ca qui est super cool ! Des gens sympas, et surtout tr?s cal?s en informatique! Je vois que tu as un Mac, ca va faire plaisir ? Celticsun qui s'occupe du Mac forum et qui ne jure que par les Macs! fais toi conna?tre ehou, mets to profil ? jour, lis les threads et n'h?site pas ? r?pondre! Jette aussi un coup d'oeil ? ce que l'on appelle la 'shoutbox' au milieu de l'?cran sur le portail principal et qui permet de dire un petit bonjour ou de donner un petite info sans pour autant creer une nouvelle 'thread'. Je vois ? part moi qu'un membre t'a d?j? dit bonjour!
Ici tu vas apprendre beaucoup d'anglais et du bon, car nous n'aimons pas le langage sms. Nous l'?vitons au max.. Ici nous pouvons rester en contact pour toujours car je ne me vois pas abandonner ce forum un jour !

Take care my friend, all looking forward to reading from you :NW_grouphug:
Vostrikov
Administrator

Vostrikov's Avatar

Vostrikov has disabled reputation
Send a message via MSN to Vostrikov Send a message via Skype™ to Vostrikov

Reply With Quote Vostrikov is offline